••La cerise enfile son kilt••

Nouvelles du front II

Vendredi 30 octobre 2009 à 3:52

Après une conversation virtuelle qui comme la plupart du temps a bien failli virer au chaos, entre malentendus et messages étrangement "non délivrés au destinataire à cause d'un temps mort" (c'est pas moi qui l'invente) et autres questions-réponses entrecoupées d'onomatopées de part et d'autre ("rrro, mais non, mais... mais nooon), menant dangereusement au clash ultime : la déconnexion pure et simple des 2 contacts aux doigts ankylosés par cette bataille.
MAIS, ce soir, après avoir passé 5 minutes à essayer d'expliquer une chose dénuée de tout intérêt, j'ai fini par promettre de poster un article pour éclaircir le mystère sus-évoqué.
Je parlais donc entre autres propos philosophiques d'une fabuleuse aventure qui m'est arrivée ce matin (encore une), lorsque, entrée dans un tabac pour acheter ma dope, le type me tend ça :

http://cerisegivree.cowblog.fr/images/DSC06155.jpg
en me demandant si c'est bien ce que je voulais.
Sur le coup ça ne ressemblait pas tellement à ce que j'avais demandé, donc je le regarde avec des yeux tellement ronds qu'il ouvre le paquet et me sort ces longs tubes blancs. N'ayant pas les yeux bien en face des trous, je mets encore une demi-seconde de plus pour comprendre que ce ne sont pas des cigarettes, mais bien ce que je voulais : des filtres à clopes. Et là, allez savoir pourquoi, m'est venue la question : "mais ils sont aussi longs que ça ?!?" Non, non, pas dans ma tête, je lui ai vraiment demandé.
Grands dieux, j'ai senti le sol s'effondrer sous mes pieds en réalisant ma bêtise, et en me figurant juste après quelqu'un se rouler une clope avec un truc aussi long, c'est absolument ridicule. Ce mec a du me prendre pour une pauvre fille. Et moi je riais toute seule dans la rue.

Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce tabac.

Cerise givree

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cerisegivree.cowblog.fr/trackback/2924535

 

<< maintenant | 1 | 2 | avant >>

Créer un podcast